La boutique

Bientôt, WITH SUGAR, PLEASE!  aura sa boutique en ligne! Encore un peu de patience …

En attendant, retrouvez les créations pour que je vous propose sur la page facebook: chacune est unique, fruit de mes idées et envies du moment et realisée avec le plus grand soin. J’espère qu’elles vous apporteront autant de plaisir que j’en ai eu à les réaliser!

Aline

Créations textiles et cours de couture, WITH SUGAR, PLEASE!

Je souhaite commander une création présentée sur la page facebook, que dois-je faire?
  1. Vous me contactez (par mail, téléphone ou via le formulaire de contact) pour m’indiquer la création que vous souhaitez commander.
  2. Nous établissons alors ensemble les détails de votre commande (délai de livraison, formule de livraison, etc.). Pour l’instant, la zone géographique de livraison est limitée à la Belgique.
  3. Je vous envoie une offre par mail, reprenant les détails de votre demande. Dans les 7 jours, il vous faut alors accepter l’offre par retour de mail et verser par virement le montant total demandé dans l’offre.

Les photographies présentées sur la page facebook et le site web sont-elles parfaitement fidèles?

Les photographies représentant les réalisations de WITH SUGAR, PLEASE! sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs, les textures, etc.


J'ai changé d'avis concernant une création que je viens d'acheter, que dois-je faire?

Droit de rétraction pour les clients non professionnels: si vous agissez en tant que consommateur, vous avez le droit de me notifier que vous renoncez à votre achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de la création. Endéans ce délai, vous devez me notifier votre intention de renoncer par email et me retourner, à vos frais et risques, la création livrée dans son emballage d’origine, non endommagée. La création incomplète, abîmée, endommagée ou salie ne sera pas reprise.
Je vous rembourse le montant de la commande (hors frais de livraison) dès réception de la création.

Attention, vous ne jouissez pas de ce droit de rétractation pour une création confectionnée selon vos spécifications ou nettement personnalisée pour vous.


Je ne suis pas satisfaite de la création sur mesure qui m'a été livrée, que dois-je faire?

Au plus tard 9 jours calendrier après la date d’envoi de la création sur mesure que vous avez commandée, vous pouvez me notifier par écrit une éventuelle réclamation par rapport à celle-ci. Seules les réclamations mettant en évidence une non-conformité de la création par rapport au descriptif qui en avait été fait dans l’offre que vous aviez acceptée donnent lieu, selon votre choix, à un échange ou à une reprise et un remboursement de la totalité de la commande (y compris les frais de livraison).

Envie de commander une création que vous avez repérée ou juste de poser une question?

Cliquez sur ce bouton et remplissez le formulaire pour me contacter; je vous répondrai au plus vite!

Contactez-moi!

Pin It on Pinterest

Share This